/ TABLE RONDE « Aventuriers des pôles »

Jean-Louis Etienne, Laurence de la Ferrière et Matthieu Tordeur connaissent bien cet univers glacé pour être chacun partis en solitaire dans des expéditions aux pôles Sud ou dans le Grand Nord. Lors de cette table ronde, ils pourront confronter le film à la réalité du terrain et témoigner de leurs propres expériences. Nos trois invités pourront également répondre à toutes vos questions !

Je vous retrouve le 5 février 2019 à Paris pour l'animation d'une table ronde à l’occasion de la sortie du film ARCTIC de Joe Penna avec Mads Mikkelsen, film qui fut présenté au dernier Festival de Cannes.

• J'aurai le plaisir, à l'issue de la projection, d'être aux côtés de Jean-Louis Etienne, médecin, explorateur et premier homme à avoir atteint le pôle Nord en solitaire le 14 mai 1986 après 63 jours en traîneau, de Laurence De La Ferrière, grande alpiniste qui a traversé en autonomie complète le Spitsberg puis le Groenland en 1995, et enfin de Matthieu Tordeur, aventurier français de 26 ans qui est arrivé le 15 janvier 2019 au pôle Sud après 51 jours en solitaire sans assistance et en autonomie totale.Il a déjà réalisé une dizaine d’expéditions à travers plus de 90 pays.Suivront quelques minutes d'échanges avec le public durant lesquelles nos aventuriers répondront à toutes les questions.

Le 5 février au Mk2 Bibliothèque

(Paris 13e) de 19H00 à 22H00

Un événement

Création site © 2015 Franck Deleyrolle

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now